La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La News D'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

La News D'octobre Empty
15102011
MessageLa News D'octobre

Le 15 octobre 2011 par Arcage
La News D'octobre Octobr10

Comme dit dans la précédente news, je vous fais l’actualité pour le mois d’octobre en retard car celle parus le 25 Septembre résumais déjà les infos qui se sont produite au mois de septembre. Passons désormais à ce qui nous intéresse c’est-à-dire votre informations mensuelle.

Les infos importantes du mois :


Suite à un problème informatique (mon disque dur de sauvegarde qui est tombé en panne) je serais dans l’impossibilité de modifié ou amélioré le thème graphique du forum. Le thème complet du forum se trouvait à l’intérieur. Par conséquent, aucune modifications sera apporté à celui-ci jusqu’au un changement majeur (Thème Cataclym v4) qui à partir du calendrier habituelle sera fait courant juillet 2012.

Ensuite, comme je vous avais annoncé le mois derniers, la guilde fera finalement son retour sur le serveur prochainement. Je devais vous apporter plus d’information ce mois-ci, malheureusement je n’ai pas eu de contact avec Darkmagicien. Par conséquent je n’ai aucune nouveauté à vous communiqué sur ce sujet, J’essayerai de vous avoir des info pour la prochaine actu qui sera mise en ligne dans les environs du 01 novembre 2011.

Informations complémentaire :

Les annonces défilantes sont désormais réactivées. Vous retrouverez régulièrement mise à jour des petite info sur le forum, sur la guilde ou des news général. Dans le pôle candidature vous trouvez toute les informations nécessaire pour une bonne candidature pour devenir modérateur. Sachez que très bientôt vous retrouvez le même types d’informations pour toutes les candidatures pour devenir journaliste du forum.

Le saviez-vous ?

Dans la Marie Ecarlate, vous retrouver toute les infos utile sur le staff du forum. Dans cette rubrique vous pouvez aussi retrouver les horaires (possible) de connections de l’équipe du forum. A l’intentions des membre de l’équipe vous pouvez faire apparaitre vos horaire de connections par simple demande à l’administrateur ou un modérateur du forum !

Voilà je vous retrouve vers le 01 novembre 2011 pour la news prochaine , en attendant bon courage à tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La News D'octobre :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La News D'octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La News de Février
» La News de la Rentrée
» La news de Novembre
» La news Semestriel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: