La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La news de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

La news de Novembre Empty
06112011
MessageLa news de Novembre

(Suite a un bug le post de comportera pas d'image)

Le 06 Novembre par Arcage


Pour commencer cette actu de novembre, je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour le léger retard de mise en ligne de la news. En effet j’ai eu beaucoup de chose à faire ces dernier temps qui m’ont empêché de m’occuper de cette tâche. En bref, passons aux infos du mois !


Les infos importantes du mois :



Les choses concernent la guilde ont enfin évolué ce mois-ci. En effet ce sujet était resté en suspens depuis le mois de septembre suite à l’annonce de Darkmagicien de reprendre la guilde. Notre modérateur Shire a pris les choses en mains et a commencé le projet en attendant que Darkmagicien puisse reprendre la guilde en main. Elle s’appelle désormais Officiellement Warriors Community car l’ancien nom de la guilde n’a pas été libéré. Mais pour le forum ainsi que les membre ce sera toujours officieusement Warriors Divinity sont nom.


La seconde info est que vous pouvez par conséquent faire vos candidatures sur le forum dans le pôle candidature puis dans Candidature guilde. Vous pouvez dès à présent consulter la charte de guilde que vous devez accepter suite à votre inscriptions que vous trouverez dans le centre d’information
du forum.



Informations complémentaires :


Ne vous préoccupé pas de la page description des grades de la guilde car elle n’est plus d’actualité. Elle sera mise à jour, ou supprimer dans le mois avenir. Pour plus d’info adresser-vous à Shire en message privé sur le forum, ou bien en direct sur WoW sur son perso Prototype.


Le Saviez-vous ?


Vous pouvez retrouver des guide pour les paladin et les gladiateur sur le forum pour vous aider à progresser ingame, ainsi que un tuto pour faire du pvp que vous trouverez dans les Arènes de Rome du forum.


Voilà pour cette info mensuel pour novembre, je vous retrouve entre le 02 et 04 décembre pour la news de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

La news de Novembre :: Commentaires

avatar
Re: La news de Novembre
Message Mer Nov 09 2011, 18:25 par Invité
bonjour,
je viens aux nouvelles par rapport à l'annonce que j'ai faite de prendre en main le début de la guilde. déjà je m'excuse du retard que cela a pris, c'est temps si j'ai eu un problème dans mon couple qui a été résolu. Je tiens donc à signaler que je vais reprendre le projet dès ce week wend.

Je tiens à signaler aussi que je vais bientôt mettre les grades guilde sur le forum ainsi qu'une charte de guilde édit.

Pour finir, le Maître de la guilde dans le jeu sera comme le dit Arcage Prototype mais, le véritable GM sera Arcage, je m'explique, la guilde est de lui de base c'est donc normale que Arcage est le GM.

Encore désoler pour le retard.


Shire
avatar
Re: La news de Novembre
Message Jeu Nov 10 2011, 23:24 par Invité
Bon enfin je peux revenir xD

Donc oui je m'explique, du fait du peu d'espace qui restait sur mon disque dur j'ai été contraint de le supprimer, mais j'ai fait l’acquisition d'un DD externe donc je pourrait faire mon retour (en laguant moins ptet meme) Je vais aider Shire du mieux que je pourrait afin de concrétiser ce projet, j'avais commencé une charte mais je vais la laisser.

Encore une fois je m'excuse de mon manque d'explications, en effet la seconde électrotechnique prends pas mal de mon temps mais j'ai reussi a me libérer en supprimant des occupations

J'espere aussi que je vous ait manqué xD (ah nan ça c'etait pas pour ce forum ^^')

Je vais re-re-re installer wow pour la énième fois et je vais contacter Shire au plus vite (quitte a rester devant le pc pendant 3 jours en mangeant des chips et en buvant du café xD)

Sur ce je vous dit a plus mes amis

PS: Si vous voulez voir ce qui me prends pas mal de mon temps aussi rendez vous ici https://www.youtube.com/user/Darkghost94Fr?feature=mhee ^^
avatar
Re: La news de Novembre
Message Jeu Nov 10 2011, 23:41 par Invité
dark peut tu me dire quand tu es co s'il te plais.
Arcage
Re: La news de Novembre
Message Ven Nov 11 2011, 11:03 par Arcage
tkt je connais bien l'électrotechnique j'ai fais le bep et la je sur en Tsti, vous penserez a me dire ce qu 'il en est ingame car pour l'instant j'ai pas beaucoup d'info a relayé appart ce qui se passe sur le forum xD
avatar
Re: La news de Novembre
Message Ven Nov 11 2011, 14:50 par Invité
pas de soucis Shire des que je me co a wow je t'envois une lettre pour te dire ca ^^
Et des que j'ai des infos je te les balance Arc promis ^^
avatar
Re: La news de Novembre
Message Ven Nov 11 2011, 22:21 par Invité
euh dark j'ai plusieurs perso sa va être dur pour toi Wink
avatar
Re: La news de Novembre
Message Sam Nov 12 2011, 10:31 par Invité
t'inquiete aps suis un mage te rappele ^^ et aussi un magicien du clavier xD
avatar
Re: La news de Novembre
Message Dim Nov 13 2011, 14:28 par Invité
bonjour,

Bonne nouvelle guilde crée !!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: La news de Novembre
Message Dim Nov 20 2011, 22:44 par Invité
dark need que tu te co ig la
avatar
Re: La news de Novembre
Message Sam Déc 17 2011, 09:55 par Invité
bon, voila suis de retour sur wow shire, je t'ai mp avec darkmagicien mais si jamais je te réponds pas essaye avec mon rerool Darkypriest je sait pas très original le nom mais bon voila ^^

Sur ce a plus in-game
Re: La news de Novembre
Message  par Contenu sponsorisé
 

La news de Novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La News de Février
» La News de la Rentrée
» La News D'octobre
» La news Semestriel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: