La légende des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des Héros

Thème Cataclysm V3.1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Statistique Annuelle du forum de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcage
Maitre de Guilde
Arcage


Messages : 773
Points de réputation : 6409
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31

Statistique Annuelle du forum de la guilde Empty
23092010
MessageStatistique Annuelle du forum de la guilde

Notre forum approche des 1 ans , Et oui deja et il est le moment de vous faire un petit récapitulatif. Pour cela je vais m'appuiyé sur les mathématique et vous parlé des statistique du forum de la guilde au niveau des chiffre que je vous présente a partir de tableau officiel crée automatiquement par le forum que vous pouvez consulté dans Statistique en bas de page. Je vous previen par avance que les tableau que je vous présente la sont certainement legerement different de ceux que je vous présente dans cet article car ceux que j'ai date d'environs 1 semaine. Apres cette breve introductions, attaquons comme le dit l'expressions le boeuf par les corne et entrons dans le vif du sujet.
Statistique Annuelle du forum de la guilde Image_12

Voici pour commencé le tableau du nombre de message sur le forum des 12 derniers mois. Avec un simple calcul on peut se rendre compte que la moyene des message posté sur le forum est de 255 message par mois sois une moyene journaliere de 8 message par jours . C'est une moyene tout a fait correcte pour un forum de guilde mais les moyene serai largement baissé si il y avais pas le score du mois de juillet qui a explosé par rapport au autre mois certainement les vacance scolaire qui produisent cet effet apres le mois d'octobre le plus faible car cetait les tout debut du forum . Le mois de septembre et au dessus de la moyene ce qui est tout a fait correcte esperons que octobre 2010 sois de la meme envergure.

J'ai également le tableau des statistique des incriptions et des sujet , je comptais vous les mettre et vous en parler mais apres mure reflexions , le tableau sujet est pas interessent a exploité pour analyse car le forum peut prendre en compte n'importe quoi comme etend un sujet. a partir du moment ou vous crée un nouvau sujet dans l'une des catégorie du forum meme si c'est pour repondre a un autre sujet il comptera comme sujet. De plus ce tableau appart pour le mois d'aout ou la c'est le score le plus bas et pas octobre le tableau peut etre facilement calqué sur celui ci et reflete la meme situations puisqu'il sont lié.

J'ai également le tableau des inscrit mais il est grossierement erroné. Je m'explique
Lorsque que l'on supprime un compte du forum (administrateur ou utilisateur) l'utilisateur est retirer des statistique et ces message sont compté comme des message devant "D'invité". Vous pourrez le remarqué notament sur les vieu sujet de forum quand vous verrais apparatre le nom invité c'est pour 90% des cas des ancien membre du forum et par consquent de la guilde qui ont été supprimé de la base de donné. Etend donné que nous faisont un nettoyage des membre regulierement nous en avons supprimé beaucoup et il n'entre plus dans les statistique de ces tableau. Par exemple quelquin qui c'est inscrit en septembre et qu'on a supprimé en decembre entre plus dans les statistique du forum de septembre donc c'est pas avec des chiffre eroné qu'on peut interprété correctement des resultats

Je vous affiche tout de meme ces tableau ci dessous mais il ne sont la qu'a bute informatif
Statistique Annuelle du forum de la guilde Image_14
Statistique Annuelle du forum de la guilde Image_17

Voila j'espere que cette petite analyse aura été lucratif pour vous et je vous donne rendez vous dans 1 ans pour la meme analyse pour l'année 2010/2011 qui je l'espere sera encore meilleurs que celle ci

Arcage : Le 23/09/10
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdivinity.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Statistique Annuelle du forum de la guilde :: Commentaires

avatar
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 06:23 par Invité
Y'a vraiment des moments où ça fait des plongeons mais ça se rattrape plutôt pas mal quand même ^^
avatar
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 07:11 par Invité
Je suis du même avis qu'Alaisia ^^ on arrive toujours à maintenir une activité correcte compte tenu de l'état d'adhésion des membres de la Guilde au forum
Arcage
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 09:26 par Arcage
on a une moyene correcte malgres les chute , mais sa les remonté c les moment ou j'insistait pour que les gens aille sur le forum , si vous poussé les membre au cul vous aurez les meme chiffre sinnon vous auré des plongeons tout les mois et l'activité va se cassé la figure
avatar
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 10:21 par Invité
j'aime bien parce que la politesse ne te dérange pas au début mais à la fin si XD Par ailleurs, nous poussons énormément les membres à venir sur le forum, après c'est pas de notre faute s'il s'en fiche complétement ! ^^
Arcage
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 17:33 par Arcage
Je sent comme une pointe de renqueur envers moi dans le dernier commantaire d'alaisia mais bon je ne compte pas entré dans ce debat car j'en connais les raions et je prefere pas m'attradé la dessus avant que l'orage n'éclate. Enfin pour en revenir au sujet , je n'accuse personne de quoi que se sois contrairement au interprétations de certaine et de plus je tien a precisé notament pour celle qui sait la lire que je parle des statitstique général du forum et donc notament de la periode ou je m'occupais de la guilde car c'est la periode la plus longue. De plus comme je l'est dit mais je le repete pour la personne que je nome ci avant je ne prend pas en compte le mois de septembre car ces tableau remonte a 1 semaine et ne reflete pas entierement l'activité de septembre donc concernent la periode que tu evoque elle n'est que reelement que du mois d'aout donc inutile de s'y attardé longement quand on fais des statistique anuelle
avatar
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 18:20 par Invité
Il n'y a aucune rancœur dans mon message Arcage et je trouve le fait que tu montres si ouvertement ton avis très illogique. Par ailleurs, nos efforts ne portent pas forcement leurs fruits, mais je n'ai pas dit que cela était de la faute des autres anciens ou encore des nouveaux.
Arcage
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Ven Sep 24 2010, 18:25 par Arcage
j'ai toujours dit ce que je pensais et sa le fait que il y a peut de fréquentations du forum et qui faut poussé les gens pour qu'il y aille c'est un fais que j'ai toujours dit depuis la fondations du forum je ne voie pas ou est le probleme de le dire encore aujourd'hui. Donc inutile de te faire défence des Warriors Divinity actuelle ingame sur le forum car ce n'est pas eux le sujet c'est tout les Warriors Depuis 12 mois
avatar
Re: Statistique Annuelle du forum de la guilde
Message Lun Sep 27 2010, 19:02 par Invité
Peut on avoir les données des membres actifs récent Forum et IG pour savoir si certains sont à bannir de la guilde pour qu'il n'y est pas de joueurs inactifs ?!
 

Statistique Annuelle du forum de la guilde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Remaniment du forum de la guilde
» Informations sur le Staff du forum de la guilde. (Maj : 9/09/11)
» Réclamations concernent Les grade , le coffre de guilde , la gestion de la guilde ect...
» Guilde
» Statistiques de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Héros  :: Quartier des Affaires :: Warriors Online-
Sauter vers: